[Paysdelaloire-discussions] Mobilisons la section PdlL

homodata3 at gmail.com
Mar 30 Avr 16:44:36 CEST 2013

Bonjour à tous les pirates, merci de tenir compte de ce message.

Nous avons besoin d'un maximum de pirates en vue des futures dynamiques qui
nous attendent l'année prochaine, à savoir les élections municipales et
surtout européennes.

Je vous propose donc de relancer les énergies pirates dans notre région. On
en a déjà parlé, une rencontre pirate régionale sur deux pourrait se passer
sur Mumble, l'autre IRL.

Ainsi, je propose de nous réunir à Nantes bientôt, vous pouvez remplir ce
framadate <http://framadate.org/ntukdhtj2wmm6ook>.

Alors que nous devrions être une région dynamique, nous sommes à la traine
par rapport à d'autres régions, je pense notamment à la région Bretagne.
Nous étions par ailleurs 5 pirates ligériens à s'être déplacés à Rennes
dans le cadre de l'Assemblée Générale Extraordinaire du pp, essayons de
continuer dans cette dynamique (lors de la prochaine IRL on pourra par
ailleurs faire un compte-rendu oral de cette AGE) et de la pérenniser
localement.

Je vous propose également de remplir un ordre du
jour<https://pad.partipirate.org/ppdl-irl-mai2014>pour notre prochaine
IRL.

Le parti pirate a besoin de vous pour mettre en avant la devise pirate
Liberté, Démocratie, Partage.
HD♥3

Note/ bonne nouvelle : les islandais ont envoyés trois députés au parlement
national !<http://www.france24.com/fr/20130429-piratar-premier-parti-pirate-monde-a-entrer-parlement-islande-numerique-europe>