[Nordpasdecalais-adh] Section NPDC prochaine réunion

Rudy Patard rudy.patard at gmail.com
Lun 17 Aou 01:25:08 CEST 2015

Bonsoir à tous,

Pour information, la prochaine réunion est en préparation ICI
<https://wiki.partipirate.org/R%C3%A9union_%C3%A0_venir>.

Afin que la section soit informée de ce que j'ai proposé lors d'un échange
hors mail list adh, ci-après la redite du mail en aparté.

Cordialement
Rudy

*Animation de section:*

Ça ne me dérange pas d'animer une réunion (physique) en tournante. Je ne
serais pas très présent sur la période estival.  Vers la rentrée, si
possible avant la reprise de mon épouse, ça me semble jouable (~fin Août).

Me concernant sur la gestion du groupe de la section (si j'anime) je porte
les demandes suivantes auprès des membres :

   - Si vous souhaitez être au jus, suivez la page de la section
   <https://wiki.partipirate.org/Cat%C3%A9gorie:Section_NPDC>, tout comme
   celle de discussion
   <https://wiki.partipirate.org/Discussion_cat%C3%A9gorie:Section_NPDC>.
   Ainsi, pas besoin de faire de mail additionnel, le wiki le fait pour nous.
   Hors d'une première annonce sur la liste mailman nordpasdecalais
   <http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/nordpasdecalais>, je n'en
   ferai pas d'autre personnellement. Pour ce qui est du forum, désolé, je
   n'ai pas le temps. Je vais me concentrer sur un outil. Si d'autres NPDC
   veulent faire tourner sur ce support, libre à ceux qui affectionnent
   l'outil de l'exploiter (je sais qu'il y en a).
   - Si vous êtes dispo, apporter vos PC si vous en avez. Nous taperons en
   live.
   - Si possible au moins un utilisateur mumble en présentiel, expérimenté
   pour diffuser en live la session et faire participer les locaux
   "distants.tes". PS: si vous disposez d'outils de transcription efficace, je
   suis preneur. Ma vitesse de frappe est encore très inférieure à celle
   d'élocution.

Je prépare un agenda thématique pour l'occasion donc. Je vous tiens au jus.
Si des locaux NPDC ont besoin d'aide sur le wiki, je reste dispo.

@+
Rudy