[Nordpasdecalais-adh] <DKIM> Re: Informations Parti Pirate Nord Pas de Calais

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Mer 10 Sep 15:00:55 CEST 2014

Salut à tous !
Je ne serai pas présent ce samedi à l'AG comme je le pensais (ce Je et Ve je vais à Paris et début de la semaine suivante en Alsace ; je ne rentre donc pas sur Lille ce WE).
J'ai donné une procuration à Clément.

Après les élections (fin mai) et le règlement des factures entre mes dons et le PP (fin juin), j'ai arrêté un peu "la politique et la piraterie". Je suis parti en vacances tard et je rentre juste (7 septembre).

La règle des 3 pirates me va très bien et je pense reprendre au moins une activité régulière du site et de la page FB des pirates nordouest - avec Clément et Julien, à partir du fin septembre.
On pourra participer a beaucoup d'activités intéressantes sur Lille, particulièrement avec ceux qui sont sur la métropole, voire régulariser une rencontre informelle hebdomadaire, bimensuelle, .... etc les MERCREDIS soirs...
PREMIER RDV que je propose : Me 1er octobre à 19h au Café Citoyen !

juste un exemple : ( http://www.catalyst-initiative.org/ )
Sur une invitation des organisateurs des ROUMICS 2014 ( ANIS et Catalyst ), d’ Alternatiba Lille , de la Chaire ESS de Lille, et de la librairie Le Bateau Livre , M. Christian Laval donnera une conférence-débat à Lille, le vendredi 19 septembre 2014, à 18h, à la MESHS (Maison Européenne des Sciences de l’Homme et de la Société – 2 rue des canonniers à Lille), sur le thème « Le commun : l’alternative politique pour le XXIe siècle ? »
Très bonne rentrée à toutes et à tous !
Didier