[Nordpasdecalais-adh] (sans objet)

isabelle kallert isabelle.kallert at gmail.com
Mer 15 Oct 21:56:48 CEST 2014

Bonsoir à tous,

C'est le dernier moment pour soutenir des amendements pour l'AG. Nous
discuterons demains en CN des amendements qui ont reçu plus de 10 soutiens
pour préparer l'AG.

J'ai vu Yannick après la manif anti-TAFTA. Nous avons discuté de matos de
communication (Flyer, affiches, kakemono, drapeaux...) qu'il serait
interessant d'avoir, des evénements recurrents où être présents... Y a t-il
des graphistes dans la barque? Des pirates en contact avec des imprimeurs?

Pour commencer, nous revoir IRL et pouvoir y réaccueillir des nouveaux: le
jour qui a recueilli le plus de suffrage est le mercredi, j'ai envoyé un
mail au café citoyen pour fixer avec eux le 2eme ou le 3eme mercredi, selon
s'il y a d'autres évènements récurrents.

J'ai découvert grâce aux coding gouter la Maison Régionale de
l'Environnement et des solidarités (MRES) qui me semble un lieu parfait
pour accueillir des rencontres thématiques régulières. Il faut voir avec
eux sous quelles modalités ce serait possible, j'espère pouvoir m'en
occuper vendredi, si quelqu'un y a des contacts, ou veut s'en charger,
qu'il fasse signe.

Qui aurait besoin de codes pour participer à la mise à jour du site
internet?

En esperant revoir bientôt des signes de vie dans ce navire,

Amicalement,

Isa