[Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] Législative partielle 21ème circo du Nord

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Ven 23 Mai 09:41:27 CEST 2014

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai indiqué dans un précédent mail, j'ai demandé
l'investiture du Parti Pirate pour la future législative partielle dans la
21ème circonscription. Afin que je puisse prendre position dans le vote de
la Coordination Nationale, je vous demande de bien vouloir répondre à cette
petite consultation.

*La section Nord Pas de Calais investit Yannick Hourdiau pour la
législative partielle qui se tient le 22 juin 2014 dans la 21ème
circonscription du Nord*

*Pour : *

*Contre : *

*NSPP : *YannDutch