[Nordpasdecalais-adh] [Elections] [PP-Idf] France 2

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Mar 20 Mai 15:42:24 CEST 2014

je pense qu'on peut le partager ..; sur les réseaux qui nous sont par ailleurs plutot aquis.
cela donne une image "vraie" ; pas trop positive mais pas négative non plus
véro est bien : jeune, jolie, c'est ce que veut le public !
Didier

J'ai mis en ligne le reportage, en version courte où on ne voit que le PP : https://www.youtube.com/watch?v=ogAnvDMoK0c

> C'est très court et je ne sais pas si ça mérite d'être vraiment partagé sur Twitter ou ailleurs. Qu'en pensez-vous ?

Christophe Cussigh-Denis, alias Kyle Butler Président de l'association de financement du Parti Pirate http://afpp.partipirate.org
Le 20/05/2014 15:16, Isabelle Pirate a écrit :

Ca n'a pas duré longtemps.
> C'était aux infos du 13h. Ils ont parlé des "petits partis" et faits un montage avec des bouts d'enregistrement (les essais) du clip. On y a aperçu 10 secondes la représentante du PP (sans et avec lunettes) + d'autres partis.
>
> a+

Isabelle

.