[Nordpasdecalais-adh] [Europeennes-nordouest] dernières nouvelles de didier

Julien D julien.partipirate at hotmail.fr
Dim 18 Mai 23:51:10 CEST 2014

Salut,

J'ai un drapeau, mais il faut vérifier la réglementation car je ne suis pas sur que tu puisse l'accrocher au dessus de l'A1 ... question de sécurité etc. Si on te réquisitionne le drapeau c'est pas grave tant que l'on a pas à payer d'amende. Tu peux aussi l'accrocher dans d'autres lieux reconnaissables juste le temps de prendre une photo et l'envoyer sur le net.

Nous n'avons pas d'affiches pour ces élections car nous n'en avons pas les moyens financiers pour couvrir tout le territoire. Pour info contrairement aux affiches le matériel ne coûte pas cher, il faut de la colle à papier sous forme de poudre, un seau d'eau et un pinceau à tapisser. Les panneaux d'affichage électoraux sont très règlementés, on ne peux pas y coller n'importe quoi donc on peut faire une croix dessus.

En tout cas tes idées de communication sont les bienvenues !

Julien