[Nordpasdecalais-adh] réunion travail chez Didier le 7 mai au soir à 20h30

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Mar 6 Mai 17:37:14 CEST 2014

Bonjour chères colistières et chers colistiers,

Demain soir réunion de travail chez moi, 17 rue de la Louvière, sonnette 8, puis ascenseur, 2e étage porte 203
de 20h30 à 22h15 environ
METRO ligne 2 st Maurice Pellevoisin
tel 06 08 94 61 81
Si vous n'avez pas mangé, il y a une pizzeria à 100 m (proche Fleuriste)
On se connectera sur mumble vers 21h.
J'espère qu'on va bien avancer ; j'ai une vague impression de surveiller beaucoup de casserolles sur le feu...
Amicalement,
Didier

"""Ce mercredi 7 mai se tiendra une réunion importante chez Didier. Il y aura je pense la possibilité pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre de participer via le serveur mumble. En espérant que nous soyons plus nombreux qu'à celle de mercredi dernier (seulement 3 membres de la liste présents...)."""