[Nordpasdecalais-adh] [URGENT BESOIN D'AIDE] scandales politico-financiers dans le Valenciennois

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Jeu 27 Mar 11:37:22 CET 2014

Bonjour à tous,

prise illégale d'intérêts, marchés publics truqués, trafic d'influence, un
journaliste valenciennois vient de dévoiler au grand jour ce qui pourrait
être l'un des plus gros scandales politico-financiers dans la région NPdC.

http://www.va-infos.fr/index.php/sections/article/6210

J'aurais besoin de l'aide de vos plumes afin de sortir un communiqué pour
le blog de la section NPdC. J'ai ouvert un pad

Merci d'avance aux personnes qui pourront y donner un peu de leur temps.

YannDutch