[Nordpasdecalais-adh] Fwd: Infos

Clément ANDRZEJEWSKI clement.andrzejewski at gmail.com
Lun 30 Juin 11:41:22 CEST 2014

---------- Forwarded message ----------
From: Clément ANDRZEJEWSKI <clement.andrzejewski at gmail.com>
Date: 2014-06-30 11:39 GMT+02:00
Subject: Re: [Nordpasdecalais-adh] Infos
To: Yannick Hourdiau <yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org>

Salut!

Pour ma part je ne souhaite pas me présenter à un poste. Etant en grosse
période de déplacement, je pense que je serai sur Bordeaux et donc pas
présent pour l'AG en septembre.
Niveau rencontres, même informelles, je ne suis que très rarement sur
Lille, et je ne sais d’ailleurs jamais à l'avance quand je peux y être.

Bonne journée à tous!
Clément