[Nordpasdecalais-adh] Invitation au Pirate Camp 2014

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Mer 2 Juil 17:15:29 CEST 2014

Bonjour à tous,

Ci dessous et en pièce jointe l'invitation pour le Pirate Camp 2014.

Certains critiquent la méthode utilisée pour l'organisation de ce Pirate
Camp, moi je n'y vois aucun inconvénient, comme le souligne Antigone, au
moins il aura vraiment lieu!

Perso je vais certainement m'y rendre. Si d'autres sont intéressés, on peut
organiser du co-voiturage...

*Je profite également de ce mail pour vous rappeler que si nous voulons
participer à la braderie de Lille, il faut une équipe pour organiser.*

Voici également un article de nalaf (secrétaire national du PP) sur le
cumul des mandats de F. Cuvillier, secrétaire d’état et maire de Boulogne
sur mer : http://npdc.partipirate.org/spip.php?article84 N'hésitez pas à le
partager.

Pour info, j'ai enfin récupéré mon téléphone.

Bonne fin de journée

Yann