[Nordpasdecalais-adh] Bonne année!!

Mer 8 Jan 02:05:36 CET 2014

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je vous présente tous mes vœux de bonheur et de réussite pour
cette nouvelle année!!

Nous accueillons en ce début d'année un nouvel adhérent dans la section,
Ermantis, bienvenue parmi nous!!

*Renouvellement des adhésions pour 2014*

Qui dit nouvelle année dit renouvellement de l'adhésion! Ça de passe ici :
https://don.partipirate.org/adhesion.php

*Apéro-Pirate*

Il y a un petit moment que nous ne nous sommes pas réunis, j'ai ouvert un
sondage pour déterminer une date lors de la dernière semaine de janvier,
merci d'y indiquer rapidement vos disponibilités afin que nous puissions
réserver un espace au Café Citoyen.
http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=ujsnwa5l35yiwxc4

*Élections Européennes 2014*

Didier a donc été désigné tête de liste pour notre circonscription
(Nord-Ouest : Picardie, Haute et Basse Normandie et bien sûr Nord
Pas-de-Calais). Il a déjà commencé à bosser sur un site. Il faut lui
apporter toute l'aide nécessaire afin de le hisser très haut!!

Didier, peut être peux tu nous faire un petit topo? Où en es tu? Quels sont
tes besoins?
Il va falloir finaliser la liste qui doit comporter 20 personnes en
respectant la parité Homme/Femme.

J'ai également créé un petit sondage pour organiser la semaine prochaine
une réunion sur le serveur vocal Mumble afin de faire le point. Merci de
remplir également vos disponibilités.
http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=mx3re25fljks9kb8

*Élections Municipales*

Concernant ma candidature aux élections municipales à Marly. Je continue de
me démener pour finaliser ma liste, c'est plus dur que ce que je pensais
surtout pour le respect de la parité mais je ne perd pas espoir! Je
rencontre demain pour la troisième fois un ancien candidat à Marly (environ
20% aux dernières municipales!! ce qui est loin d'être négligeable!!). Il
souhaite continuer à s'investir pour la ville mais ne veut pas se présenter
comme tête de liste (il ne veut pas être sur la liste du maire sortant, ni
du candidat UMP/UDI donc il ne reste plus que moi! :P ). Nous avons une
vision assez proche de la politique et ce serait un pas de géant pour la
liste Unis pour agir si j'arrivais à le faire participer.

J'ai signé en fin d'année la Charte Anticor :
http://yannick-hourdiau.fr/anticor/

Nous finalisons également les points principaux de notre programme local
que je vais mettre au fur et à mesure en ligne.

*Charte graphique*

La Coordination Nationale a en partie validée la proposition de changement
de charte graphique. En partie car le violet a été préféré au orange
initialement proposé. La nouvelle charte graphique permet tout de même au
section locale de choisir une autre couleur que celle du national.

*Prochaine réunion de la Coordination Nationale*

La Coordination Nationale se réunira ce jeudi 9 janvier à 20h30 sur le
serveur mumble (salon CN)

Piratement

YannDutch