[Nordpasdecalais-adh] Bureau PP-EU candidature VP PP EU

Dim 9 Fév 13:39:25 CET 2014

Bon dimanche à tous,
J'ai essaye de me creer un compte sur le wiki de PP DE ; je n'ai pas reussi ni trop doue en outils peutetre un mot
allemend qui ne me dit plus rien....qui sait ?).
Je vous annonce donc mon intention d'etre candidat pour un poste de vice president PPEU (si jamais l'autre etait
un allemend, cela ferait revivre le couple franco allemand si primordial pour la construction EU).
Je peux me permettre de plaisanter un peu :) PUIS le president devrait etre UNE PRESIDENTE : jeune, belle, avec
un sourire de star, qui n'a pas froid aux yeux ni sa langue dans sa poche.

J'ai prevu de toute facon d'aller a BXL le WE du 21 mars ; j'espere que l'on sera nombreux (quelquesuns) du Nord:
je peux representer PP FR si on en veux de moi...mais il faut me dire quoi faire
Didier URSCHITZ

> [...]

> la CN *avant
> le 10 février.*
>
> Je vous conseille de vous renseigner sur les postes en lisant attentivement
> les statuts du PP-EU :
> http://ppeu.net/wiki/doku.php?id=statutes:final
>
> Pour info, il faudra également choisir le délégué du PP-FR au conseil du
> PP-EU. Pour le moment, on en est resté sur l'hypothèse qu'il s'agira du
> futur coordinateur international mais s'il existe d'autres candidats à
> cette fonction, vous pouvez vous manifester auprès de la Coordination
> Nationale. (Faites le moi savoir je remonterais l'info à la CN).

=======================
Bonsoir à tous,

en mars, les délégués nationaux au PPEU éliront un bureau. Seul les
candidats nominés par des PP sont admissibles. N'importe qui peut être
nominé, pas seulement des pirates, et pas seulement par son propre parti.
Donc si vous voulez avoir un français au bureau, vous avez maintenant une
possibilité de plus ;)

http://wiki.piratenpartei.de/PPEU/Board_Candidates#Candidates_for_Member_of_the_Board_of_PPEU_without_an_
appointed_office_.280_to_5_may_be_elected.29

Cordialement,

Gilles
@Gilles_PPDE
====================================
[...]

Chaque pirate intéressé par un des postes est invité à poster sa candidature sur le wiki du PPDE*. :
[...]

Ce sera à la CN de décider des candidatures que le PP-FR soutiendra à ces postes. Vous pouvez néanmoins faire
acte de candidature de manière européenne et être soutenu par autre PP que le PP-FR.

Je vous conseille de vous renseigner sur les postes en lisant attentivement les statuts du PPEU s'y réferrant:
http://ppeu.net/wiki/doku.php?id=statutes:final

Vous pouvez donc transmettre l'information dans vos sections et retenir la Dead-line du 20 février pour la
nomination officielle des candidats soutenus par le PP-FR.

Pour info à la CN, il faudra également choisir le délégué du PP-FR au conseil du PPEU. Pour le moment, on en est
resté sur l'hypothèse qu'il s'agira du futur coordinateur international mais s'il existe d'autres candidats à cette
fonction, ça me semble aussi bien d'étudier ces candidatures à ce poste. Faites également tourner l'info dans vos
sections.

Bonne soirée à tous,

Antigone
Coordinatrice de la SL Bretagne du Parti PIrate

*Pour information, si c'est sur le wiki du PPDE et non celui du PPEU c'est simplement pour des raisons de
technique: il est plus facile d'avoir un compte sur le wiki du PPDE que du PPEU