[Nordpasdecalais-adh] Bureau PP-EU

Mar 4 Fév 01:11:24 CET 2014

Bonsoir à tous,

Le PP-EU (Parti Pirate Européen) va être fondé au mois de mars, et il va
falloir constituer un Bureau pour ce PP-EU.

Il va donc falloir pourvoir les postes suivant :

- 1 président
- 2 vice-président
- 1 Trésorier
(voire plus en fonction des besoins)

Chaque pirate intéressé par un de ces postes est invité à poster sa
candidature sur le wiki du PPDE*. :
 http://wiki.piratenpartei.de/PPEU/Board_Candidates<http://wiki.piratenpartei.de/PPEU/Board_Candidates>
Pour se créer un compte sur le wiki du PP-DE cliquez sur
"Anmelden/Benutzerkonto erstellen".

Il est évident en revanche que les candidats ne devront pas remplir la case
correspondant au PP qui les soutient. Ce sera à la Coordination Nationale
de décider des candidatures que le PP-FR soutiendra à ces postes. Vous
pouvez néanmoins faire acte de candidature de manière européenne et être
soutenu par un autre PP que le PP-FR.
Je vous conseille donc vivement de faire connaitre vos candidatures à
la CN *avant
le 10 février.*

Je vous conseille de vous renseigner sur les postes en lisant attentivement
les statuts du PP-EU :
http://ppeu.net/wiki/doku.php?id=statutes:final

Pour info, il faudra également choisir le délégué du PP-FR au conseil du
PP-EU. Pour le moment, on en est resté sur l'hypothèse qu'il s'agira du
futur coordinateur international mais s'il existe d'autres candidats à
cette fonction, vous pouvez vous manifester auprès de la Coordination
Nationale. (Faites le moi savoir je remonterais l'info à la CN).

YannDutch