[Nordpasdecalais-adh] Re : Café Citoyen mercredi 10 décembre/ réunions Mumble régulières ?

Julien D julien.partipirate at hotmail.fr
Mer 10 Déc 13:33:24 CET 2014

Bonjour,

Pour ma part je ne pourrai venir ce soir. Les réunions mumble pourraient être intéressantes à condition d'avoir un ordre du jour défini au préalable afin d'être efficace. En ce moment et pendant encore quelques temps je serai moins actif pour des raisons professionnelles.
L'opération "pirate bay" est un coup de communication réussi, plusieurs médias influents l'on relayé en mettant également en avant l'activité de l'eurodéputée pirate Julia Reda. Pour ma part je pense qu'un bon moyen de nous redynamiser serait de se rapprocher d'associations locales qui partagent nos valeurs. Ce n'est pas une idée nouvelle mais nous n'avons pas encore été au bout des choses sur ce sujet. Afin que ça ne reste pas uniquement de bonnes intentions sans actes, nous pouvons dès à présent nous tourner vers certaines d'entre elles afin de voir ensemble comment nous pourrions travailler en synergie.

Julien