[Nordpasdecalais-adh] [Europeennes-nordouest] état des lieux LISTE et bulletins (vous avez jsq DImanche soir pour réagir - ai je bien fait ?) ON VA Y ARRIVER

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Sam 26 Avr 17:43:23 CEST 2014

Snjezana ;
je ne fais plus de politique aujourd'hui ; je pense que je n'ai pas assez expliqué que "la liste" n'était qu'un
premier scénario... j'en avais assez vendredi (Jef est témoin) ; je ne veux facher personne ; on reprend
demain...la tête reposée ; puis lundi soir on se voit à plusieurs à Villeneuve ; et on décide ensemble

MOI c'est piscine et cinoche aujourd'hui ; demain je vois Clément A pou les papiers

J'ai été peut être trop vite vendredi à la fin de mon boulot ; excusez moi !
A demain (soirée)