[Nordpasdecalais-adh] état des lieux LISTE et bulletins (vous avez jsq DImanche soir pour réagir - ai je bien fait ?) ON VA Y ARRIVER

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Sam 26 Avr 00:05:01 CEST 2014

Le 25 avril 2014 17:21, Clément ANDRZEJEWSKI <clement.andrzejewski at gmail.com
> a écrit :

> J'ai la dernière ! Mme. CREMAUX Stéphanie ;)

Super!! En espérant avoir les documents de tout le monde à temps!

Concernant les bulletins de vote, à mon avis je pense qu'il faut
privilégier les villes dans lesquelles le Parti Pirate est déjà plus ou
moins implanté et donc des certitudes que nos bulletins soient utilisés. Je
pense donc à Lille, Valenciennes, Beauvais, Amiens, Alençon (comme Didier
est aller faire un débat là bas on peut imaginer des retombées)... Bref des
villes où les pirates peuvent faire campagne. Inutile de mettre des
bulletins là où nous ne sommes pas implanté correctement. Ça n'est que mon
avis mais il faut optimiser la répartition plutôt que d'essayer d'en mettre
partout. De toute manière nous ne pourrons pas.

Les bulletins de vote ne doivent pas être utilisés pour avoir de la
visibilité, la visibilité c'est maintenant que nous devons la rechercher.

Concernant la liste :

Dominique Deslande : S'agit il de l'ancienne adjointe au maire de
Villeneuve d'Ascq?

Comment ont été définies les places sur la liste (à part les demandes de 2,
18,19 et 20) ?

Par contre il ne faut pas oublier de passer à la commission de propagande
pour validation des bv avant le tirage des bulletins de vote afin de ne pas
avoir de mauvaise surprise.

Il me faudrait tous les noms de la liste ainsi que les régions d'origines
(si nous l'inscrivons sur les bv). Il me faut 5 min pour terminer le bv.
J'aimerais avoir quelques retours sur le template des bv.