[Nordpasdecalais-adh] état des lieux LISTE et bulletins (vous avez jsq DImanche soir pour réagir - ai je bien fait ?) ON VA Y ARRIVER

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Ven 25 Avr 17:08:30 CEST 2014

Proposition de répartition ; serai obligé de l'arrêter lundi soir au plus tard (je rentre dans la limite de 700 000)
j'ai eu l'imprimeur au tél ; ok pour le scénario avec le CN (renseigner les SIOUX svp pour l'imprimeur)
déptnb élécteurspoucentage Crésultat Carrondi C
10%145178650,151786,552000
5%503966200,051983120000
5%612230060,0511150,311500
5%274441710,0522208,5522500
10%769256600,19256693000
15%5918981800,15284727285000
10%6211421060,1114210,6114500
5%23949220,0519746,120000
5%605870270,0529351,3530000
10%804309530,143095,343500
6960510688672,7692000

Liste (le 2 et le 12 je les recois lundi) ; 16 en route de la Bretagne par la poste ; Clément A a peut etre qq d'autre ?
(positions 1,2 et 18,19,20 pas modifiables, car correspondent aux demandes des candidats ; j'ai essayé de faire au mieux ...)
Suggestions pour le reste
Les Pirates pour une Europe des citoyens
Circonscription Nord - Ouest
1URSCHITZDidierH59
2DESLANDESDominiqueF
3LESAEGEClémentH22