[Nordpasdecalais-adh] Avancement Européennes N/O

Clément ANDRZEJEWSKI clement.andrzejewski at gmail.com
Dim 6 Avr 11:55:51 CEST 2014

Salut à tous,

Voilà un petit point par mail pour vous confirmer ce que j'ai inscrit sur
le pad.
En effet, j'ai déjà contacté une imprimerie (imprimerie artésienne à
Liévin), il s'agit d'une coopérative ouvrière, une équipe de pro qui
travail déjà beaucoup avec EELV.
J'aurai un devis mardi concernant les 700 000 bulletins de vote. La
personne qui s'occupe des élections va m'aiguiller le mieux possible pour
ça, et on devrait avoir un prix raisonnable.
En plus de ça, cette imprimerie peut s'occuper de toute la logistique,
c'est à dire la diffusion correcte des bulletins: je ne connais pas encore
les tarifs mais cela pourrait nous être utile!
Reste à voir notre budget réel.
Ensuite, je vais voir pour récupérer des contacts dans la presse: de mon
côté l'Avenir, de l'Artois, l'écho de la Lys par exemple, mais je connais
aussi quelqu'un à la Voix du Nord, secteur Béthune toujours.
Je ne serai pas dans le secteur pendant 2 semaines, je part en déplacement
sur Bordeaux, mais j'essayerai de travailler à distance, notamment pour
trouver des soutiens du côté des "non-cartés" (si j'y arrive..)

Tout ça ne sera que plus concret si nous réussissons à créer une liste, de
mon côté c'est chaud pour trouver quelqu'un je l'avoue... En espérant qu'on
y arrive, c'est possible!

Bon dimanche à tous!
Clément A.