[Nordpasdecalais-adh] réunion ce jeudi 3 ?

Mer 9 Oct 12:46:34 CEST 2013

Bonjour à tous,

Suite à un problème qui a touché l'ensemble des listes de diffusion du
Parti Pirate, mes derniers messages ne sont pas arrivés. Elles ont été
réactivées hier mais le temps que j'envois une nouvelle confirmation pour
la réunion d'aujourd'hui, elles ont de nouveaux plantées.

La réunion de ce soir aura donc bien lieu, par contre n'ayant pas eu de
retour de la part de Mutualab, elle se tiendra au Café Citoyen à partir de
19h.

Un des mails qui n'est pas passé avait pour objet mon communiqué de presse
paru hier, vous le trouverez ici :
http://npdc.partipirate.org/spip.php?article70

Je tiens à remercier vivement Julien qui m'a été d'une grande aide dans la
rédaction de celui ci. N'hésitez pas à donner votre avis.

À ce soir pour ceux qui seront présents.