[Nordpasdecalais-adh] réunion ce jeudi 3 ?

Mer 2 Oct 12:10:57 CEST 2013

MIEUX c'est alors d'attendre une autre date...
Yann nous dira ce qu'il a été de la CN.
Didier

> Message du 02/10/13 11:57
> De : "ML des adhérents du Parti Pirate en Nord Pas de Calais"
> A : "nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org"
> Copie à :
> Objet : Re: [Nordpasdecalais-adh] réunion ce jeudi 3 ?

Salut à tous

Je suis disponible mais pas dès 19h par contre.

Martin

Le 1 octobre 2013 23:31, ML des adhérents du Parti Pirate en Nord Pas de Calais  a écrit :

Bonsoir à tous,

Merci Didier pour ce rappel! Désolé mais comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai un peu la tête dans le guidon en ce moment.

Effectivement, le sondage indique la date de ce jeudi pour notre prochaine réunion. Je n'ai pas réussi à contacter la personne du coworking, je pense donc que la meilleure solution est de se retrouver au Café Citoyen à 19h.

Qu'en pensez vous?

Par contre, personnellement, je ne pourrais pas rester tard dans la soirée car la Coordination Nationale se réunie jeudi soir également pour définir l'Ordre du Jour de la prochaine Assemblée Générale.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net