[Nordpasdecalais-adh] réunion ce jeudi 3 ?

Mar 1 Oct 23:31:43 CEST 2013

Bonsoir à tous,

Merci Didier pour ce rappel! Désolé mais comme je vous l'ai dit
précédemment, j'ai un peu la tête dans le guidon en ce moment.

Effectivement, le sondage indique la date de ce jeudi pour notre prochaine
réunion. Je n'ai pas réussi à contacter la personne du coworking, je pense
donc que la meilleure solution est de se retrouver au Café Citoyen à 19h.

Qu'en pensez vous?

Par contre, personnellement, je ne pourrais pas rester tard dans la soirée
car la Coordination Nationale se réunie jeudi soir également pour définir
l'Ordre du Jour de la prochaine Assemblée Générale.