[Nordpasdecalais-adh] Renouvellement du Bureau National

ML des adhérents du Parti Pirate en Nord Pas de Calais nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org
Jeu 14 Nov 08:58:14 CET 2013

Je te suis Yann dans ton analyse.

JE SOULIGNE QUE le poste de secrétaire CN est très important ; il faut quelqu'un rapide en écriture et très
réactif...car si on ne voit rien venir sur la comm interne et le site on s'en lasse de .. ce parti "lent"
Le CN devrait trouver quelqu'un absolument (Toi ?)
hors sujet, mais tu peux mentionner :
Je me propose de travailler pour l'équipe internationale...j'ai les compétences linguistiques, et les moyens
financiers pour voyager à mes frai s'il faut ; et en plus le sujet m'intéresse !!!

Didier

Je crée ma boîte mail www.laposte.net