[Nordpasdecalais-adh] présentation Didier pour éuropéennes

ML des adhérents du Parti Pirate en Nord Pas de Calais nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org
Mar 12 Nov 22:15:11 CET 2013

Salut les pirates !
Comme Yann, moi aussi j'ai muri ma réflexion.
Si vous êtes toujours d'accord, je me prépare à la bataille des élections européennes.
Voici un pad de présentation :

https://npdc.pad.partipirate.org/38

Allez y, faire des commentaires et des corrections (surtout toi Julien).
Je me prépare à avoir un site et des comptes "people" (cela veut dire facebook et company (twitter linkedin....etc)
Alexis ! cela pourrait être utile pour moi que tu me mets au parfum de ces choses "pas habituelles" à mon âge,
mais hélas nécessaires.
Merci pour les discussions intéressantes avec Julien et Yann.
Martin, si tu as un peu de temps, je serais intéressé pour un peu de formation sur les outils.

Voila
Bonne nuit à tous (toutes aussi ; il une fille quelque part, j'ai entendu !)
Didier

Je crée ma boîte mail www.laposte.net