[Nordpasdecalais-adh] Marche contre monsanto à Lille

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Jeu 23 Mai 21:38:53 CEST 2013

Bonsoir à tous,

Un petit mail pour vous prevenir qu'une marche contre monsanto est prévu à
Lille ce samedi 25 mai à 14h.

http://lille.demosphere.eu/rv/808

Je pense qu'il serait intéressant d'y être présent ou au moins de sortir un
petit CP à ce sujet.

Le national doit sortira le sien de son côté mais je pense qu'il serait
bien d'en sortir un de notre côté.

Je ne pourrais pas m'y rendre mais si certains d'entre vous peuvent y faire
un saut (avec un chti drapeau) ce serait bien.

J'ai ouvert un pad pour sortir un CP, je suis en réunion de la Coordination
Nationale pour le moment, j'y passerai ensuite un peu en fonction de
l'heure à laquelle se termine la réunion, si quelqu'un a quelques minutes
pour commencer.

Je rappelle également qu'il y a un ciné-débat sur le revenu de base ce
vendredi 24 à La Coroutine (8 rue Molière) à partir de 19h30

*Enfin le prochain apéro-pirate de la section se tiendra le mercredi 29 mai
à partir de 19h au Café Citoyen à Lille.*

Merci à tous!

YannDutch