[Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] Consultation Rassemblement Citoyen

Charlot Nave charlonave at gmail.com
Jeu 23 Mai 13:11:24 CEST 2013

Bonjour,
je m'incruste dans ce vote, il est intéressant car il force à choisir
entre le pragmatisme stratégique et la constance de la position du PP
(en clair, plus de visibilité contre un peu d'âme...).
Dès lors:

    * Poursuit-on pour le moment les échanges ou cesse-t-on tout contact ?
OUI
    * Est-il envisageable de rejoindre le Rassemblement Citoyen si la
suite des échanges apporte des garanties suffisantes ?
NON catégorique
    * Peut-on envisager des listes communes aux municipales ?
OUI
    * Peut-on envisager des listes communes aux européennes ?
NSP

J'ajoute un merci pour votre travail!

A+

CA