[Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] Consultation Rassemblement Citoyen

Julien D julien.partipirate at hotmail.fr
Mer 22 Mai 16:11:04 CEST 2013

Je suis aussi tombé dessus en premier mais en fouillant un peu je me suis rendu compte que ce n'est pas le bon site.Ce mouvement PS a d'ailleurs demandé à Corinne Lepage de changer de nom : http://www.rassemblementcitoyen.org/?p=1270
PS : http://www.rassemblementcitoyen.org/ Cap21 : http://lerassemblementcitoyen.fr/