[Nordpasdecalais-adh] Compte rendu de la réunion du 15 mai 2013

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Mer 22 Mai 02:37:57 CEST 2013

Le 22 mai 2013 02:29, Bruno Doutriaux <bruno.doutriaux at gmail.com> a écrit :

> salut,
>
> comment on fait pour se créer un compte ???

Te créer un compte sur quel outil?

j'aimerais bien pouvoir obtenir un modele graphique de l'affiche pour
> l'imprimer et la coller merci

De quel modèle graphique parles tu? si tu des affiches, il y en a ici :
https://media.partipirate.org/officiels/affiches/g.php?IDPICS=1&ORDRE=0&DESC=1&EXIFDATE_ON=0

*ATTENTION : si tu souhaites les coller, ne le fait pas n'importe commun,
uniquement sur les espaces d'affichages publics, pas d'affichage sauvage
c'est interdit.*
*
*

> comment fait-on pour faire des dons en especes ???

Je pourrais prendre ton don la prochaine fois que l'on se voit.

Petit détail "technique" : Essaie d'envoyer un mail avec toutes tes
demandes plutôt que un mail par demande.