[Nordpasdecalais-adh] Copy Party organisée par chtinux et la MRES

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Jeu 16 Mai 20:58:24 CEST 2013

Voici sur quoi je suis tombé, c'est dommage que nous ne soyons pas conviés
à cet évènement mais je pense que nous pouvons communiquer dessus en
saluant l'initiative de chtinux et en faisant la promotion de cet évènement
tout en rappelant que le partage culturel est un pilier du PP :

Copy party, samedi 1er juin à la MRES