[Nordpasdecalais-adh] 2 questions

Bruno Doutriaux bruno.doutriaux at gmail.com
Lun 13 Mai 23:26:52 CEST 2013

savez-vous si on pourra emporter (s'il y en aura à disposition) les
nouvelles affiches pour 2014 ??? au co-working du 15 mai 2013 ?
yann, c toujours ok pour passer me chercher à l'adresse de ma
signature de mail ? et si possible j'aimerais y aller avec ma copine
(je sais, c'est deja bcp demander.....) pardonne-moi.

--

Cordialement,
Bruno DOUTRIAUX