[Nordpasdecalais-adh] Error 404 : democraty not found

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Jeu 28 Mar 21:48:15 CET 2013

Je suis entièrement d'accord avec toi moi même je n'ai pas eu plus de temps
pour vraiment prendre le dossier en main et encore moins tout seul. (et
puis toi tu as le bac dans quelques semaines! petit coup de pression! ;) ).

Mais bon, depuis un mois que j'ai envoyé le mail seulement toi et Didier
avez répondu alors oui je suis un peu déçu surtout que comme je l'ai dit ça
aurait pu être un bon moyen de comm'.

Ce sera pour l'année prochaine puisque c'est un évènement qui est appelé à
se reproduire.