[Nordpasdecalais-adh] [IMPORTANT] ICE Revenu de base inconditionnel

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Ven 22 Mar 01:49:24 CET 2013

Bonsoir flibustiers!

Le revenu de base est au programme étendu du parti. L'initiative proposée
est assez light. Elle demande à ce que la commission mettes les moyens pour
faire des études et des expérimentations sur le RdB. Ça me semble donc
entièrement cohérent avec notre programme et (à mon sens) ça mérite qu'on
en face la publicité. J'ai d'ailleurs publié ce soir un article proposé sur
la ML rédacteur sur le site : http://npdc.partipirate.org/spip.php?article41

Il leur reste 9 mois pour réunir des signatures dans 7 pays européens.
Faisons notre part du quota pour la France et ça poussera les autres pays.
Au delà de la question du RdB, l'ICE est une démarche très intéressante et
nous devrions nous associer officiellement.

La question est donc de savoir est ce que le Parti Pirate doit s'associer *
offici**ellement* à cette démarche?

J'attend vos retour rapidement afin de pouvoir remonter notre position au
national.

YannDutch