[Nordpasdecalais-adh] Prochaine réunion de la section

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Lun 18 Mar 14:28:17 CET 2013

Bonjour à tous !
Jeudi soir (21 mars) je ne peux pas être présent. Désolé. J'aurais pu Mercredi.
J'ai une suggestion et une question :
a) la suggestion
J'ai été hier soir au cinéma ; j'ai vu un film qui mérite un détour :
http://www.notremonde-lefilm.com/index.html
C'est un bel outil d'aide à la réflexion ; et d'incitation à faire de la politique. Nous en sommes bien placés pour le savoir : s'indigner ne suffit pas....
Le film est un peu long (2h) mais on peut trouver les textes des interventions sur le site et les lire à son rythme.
Bien sûr, il y a quelques extrêmes et c'est un peu trop franco - français à mon goût, mais c'est quand même pas mal.
b) la question
Mon chèque de cotisation n'a toujours pas été débitée et je n'ai pas reçu de confirmation de mon adhésion au PP.
(depuis début novembre 2012 !!! ).
Quelqu'un est il dans la même situation ?

Bonne semaine à vous,
Didier

Laposte.net, messager officiel du Rallye des Gazelles en 2013 ! Pour suivre le Rallye Aïcha des Gazelles et soutenir les participantes, cliquez sur www.laposte.net/thematique/rallye-des-gazelles