[Nordpasdecalais-adh] Prochaine réunion

Julien D julien.partipirate at hotmail.fr
Sam 9 Mar 22:08:26 CET 2013

Bonjour,
Il y a un point que j'aimerai ajouter à l'ordre du jour : je compte contacter le Parti Pirate de Nouvelle-Zélande pour aller à leur rencontre courant avril, tant qu'à faire comme je suis dans le pays autant en profiter ! Y-a-t-il des remarques, questions que vous souhaiteriez leur poser ?
Il pourrait être intéressant de proposer de créer une sorte de couch-surfing inter-pirate si certains d'entre eux décident de venir ou France ou l'inverse. Qu'en dites-vous ? Et-ce que certains d'entre-vous accepteriez d'héberger l'un des leurs pour une ou deux nuit ?
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

Pour info je les rencontre uniquement en mon nom propre sauf si vous souhaitez monter un projet avec eux.
Leur site : http://pirateparty.org.nz/
Piratement,
Julien