[Nordpasdecalais-adh] Quelques informations

Mer 19 Juin 11:46:06 CEST 2013

Je pense qu'il ne faut pas entrer dans la paranoïa. Comme l'a dit Félix
tant que nous ne proposons pas un plan de fabrication de bombe... Et puis
il n'y a aucune donnée à caractère privée dans ce sondage. Si le sondage
concernait votre appartenance religieuse ou je ne sais quelle autre données
personnelles je ne dis pas mais là je pense que la NSA en a un peu rien à
faire de savoir qui a besoin d'une formation mumble ou LFB... ;)

YannDutch