[Nordpasdecalais-adh] Assemblée Générale de la section

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Sam 1 Juin 00:07:10 CEST 2013

Bonsoir à tous,

Pour répondre à Alexis, le vote par correspondance fonctionnera sur le même
système que pour l'Assemblée Générale du PP.
C'est à dire que le vote sera à envoyer par la poste à une adresse
(certainement celle de la Coroutine).

Tout sera expliqué dans la convocation que je suis en train de préparer.

Concernant la charte graphique, Julien a soulevé un point sur lequel je
suis plutôt d'accord. Ce qui est proposé par Alexis n'est pas réellement
une charte graphique mais plutôt un protocole de communication. Pour
exemple voici la charte graphique utilisée par le PP suisse :
http://www.cmags.biz/piratenpartei/cdmanualfr/index.html#/1 . Je pense que
nous pouvons nous baser là dessus pour créer notre propre charte graphique.
Surtout que nous avons un super graphiste maintenant (hein Jean Jacques ;) )

Julien pense apporter quelques modifications au protocole proposé par
Alexis. N'hésitez pas à apporter les votres également. Je pense envoyer les
convocations jeudi soir donc vous avez jusque mercredi soir pour le faire.