[Nordpasdecalais-adh] Compte Rendu de la réunion de la Coordination Nationale

Ven 19 Juil 09:33:59 CEST 2013

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir un peu plus d'informations sur un ou deux points svp.

Premièrement, pourrait-on avoir une estimation du temps que prendrait
l'implication dans l'équipe élection, recherche t-on des profils en
particulier, svp?
Deuxièment, à propos des Pirates Awards, est-ce que la proposition du
pirate était plus détaillé? Donnerait-on juste des awards une fois par an,
sans action médiatique? Y-a t'il une réflexion plus poussée sur la chose?
Je pense que cela peut être une très bonne idée mais il faut intégrer le
prix dans une stratégie pour médiatiser nos valeurs et fédérer les gens les
partageant.

Merci.

Bien Cordialement,

Jérémy A.