[Nordpasdecalais-adh] Braderie

Mer 17 Juil 16:30:27 CEST 2013

Alban a proposé sur le redmine ( https://redmine.partipirate.org/issues/1021 )
de demander au co-working. Cela peut être une solution. Je vous rappelle
qu'il est urgent de trouver un emplacement rapidement. J'ai commencé à
chercher pour la location d'une tonnelle. Il faut se remuer un peu car je
vais certainement demander un budget à la Coordination Nationale pour les
différents frais mais je ne peux pas le faire tant que nous n'avons pas la
certitude que nous y participons. J'espère avoir un peu d'aide pour
l'organisation alors si vous avez des contacts, si vous connaissez des
personnes habitant Lille, demandez leur! Il nous faut une solution *
rapidement*!

Le lundi 9 septembre se tiendra également la braderie de Valenciennes. Un
ticket redmine est ouvert ( https://redmine.partipirate.org/issues/1027 ). J'ai
d'ors et déjà réservé un emplacement.

Merci d'avance pour votre aide!