[Nordpasdecalais-adh] Base de données, propriété privée, etc.

Mar 16 Juil 13:43:40 CEST 2013

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je me réveille un peu tard mais j'ai accès à plusieurs bases de données
comme CAIRN ou JSTOR grâce à mes études et je me rappelle avoir lu un appel
au partage libre des articles présents sur ces bases de données (à la mort
de Aaaron wartz je crois).
Je ne suis pas spécialement doué avec un ordinateur et je n'ai aucune idée
de comment mettre cela en place mais si vous estimez qu'il est intéressant
pour nous de participer à une telle action, mes codes sont à disposition!

Par contre, certains de mes codes expirent à la rentrée donc se serait à
faire rapidement.

Voilà, désolé si mes propos sont mal-placés/ malvenus mais il me semblait
important de demander.

Pirateusement votre,