[Nordpasdecalais-adh] propositions de visuels

ML des adhérents du Parti Pirate en Nord Pas de Calais nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org
Lun 15 Juil 12:11:09 CEST 2013

Bonjour,

Il y a deux fautes dans l'affiche sur PRISM en anglais. "Spying on me and"
et "that'd be great" (would).

Cordialement,