[Nordpasdecalais-adh] Allo?

Lun 8 Juil 13:11:18 CEST 2013

Dsl pour mise en page dégueulasse, j'utilise smartphone

   - Je vous ai consulté concernant la possibilité de soutien au pirate
   tunisien sous le coup d'une procédure judiciaire en Tunisie. *Seul
   Didier a pris la peine de donner son avis sur le sujet.*
   - *Fait. *
   - *
   *
   - Didier avait émis l'idée d'organiser chaque semaine un apéro-pirate
   afin de faire connaître le Parti Pirate dans une ambiance décontractée. Un
   sondage est ouvert depuis mardi pour connaître les disponibilités de chacun
   afin d'effectuer un roulement pour ces apéros. *À ce jour il n'y a
   qu'Alexis et moi qui y avons répondu.*
   - Un questionnaire concernant nos outils a été envoyé afin de proposer
   une formation durant la période estivale (
   https://docs.google.com/forms/d/19sg32wi2t2K7pYdi2CfHK-EskVIiRwjVPYjUjZH2rp4/viewform
    ). *Seul 4 adhérents y ont répondu...*
   - *C'est un google doc et j'ai déjà répondus a ça il y a quelque mois. *
   - *
   *
   - Didier a proposé une communication au sujet de l'accord de
   libre-échange entre l'UE et les USA. Un pad a été ouvert afin de travailler
   sur le texte (https://npdc.pad.partipirate.org/25). *Aucun retour à part
   Alexis qui a approuvé le texte.*
   - Concernant la braderie de Lille, Jeferson a prévenu que cela serait
   difficile d'organiser un stand devant chez lui. J'ai demandé si quelqu'un
   pouvait se renseigner auprès du Café Citoyen pour le faire devant chez eux.
   *Aucun retour.*
   - *Je pense pas que je serais la a la braderie. *
   - *
   *
   - J'ai demandé plusieurs fois de l'aide pour faire vivre le site de la
   section. Là encore 0 retour.
   - Pas vu le mail, des précisions?
   -
   - Nous avons été invité par le PP belge à se joindre à eux pour une
   crypto-party mardi lors des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre. Aucune
   réponse. Pour info, il reste encore 2 places.
   - Encore une fois, pas vu le mail. Mais ça m'intéresse! Quand tu dit
   mardi, c'est mardi demain? Petit probleme: comment y aller: parce que moi,
   j'ai que un scoot et je sais ou c'est la réunion.
   -
   - J'ai abandonné l'idée des consultations via la plateforme Liquid Feed
   Back vu le nombre d'adhérents de la section s'y étant inscrit. Pour rappel
   l'inscription c'est ici --->
   http://demliq.partipirate.org/index/register.html