[Nordpasdecalais-adh] Invitation du PP belge

ML des adhérents du Parti Pirate en Nord Pas de Calais nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org
Mer 3 Juil 22:03:24 CEST 2013

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai été invité (et donc la
section) à participer mardi 9 juillet de 14h à 18h à la deuxième
crypto-party organisée par le Parti Pirate Belge. Cette crypto-party se
tiendra durant la 14ème édition des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre
( http://2013.rmll.info/fr/index.html ).

Ce sera l'occasion de voir comment il fonctionne et comment s'organise une
crypto-party afin de créer le même type d'événement dans la section.

Est ce qu'il y a des pirates intéressé pour m'y accompagner? Je devrais
normalement avoir trois places dans la voitures donc si cela vous
intéresse, manifestez vous rapidement!

Pour info les belges font partis des rares à avoir réagi à la proposition
de Didier concernant l'accord UE/USA. Ils ont prévu de communiquer sur le
sujet dimanche 7 juillet sur la base de la proposition de communiqué de
Didier. Je devrais avoir rapidement le lien vers leur pad. Après avoir
discuter avec Paul (l'ancien président du PP Belge), il va relancer les
suédois et allemand. Il a également apporté quelques modifications à la
proposition de communiqué et surtout à proposer une traduction en anglais (
https://npdc.pad.partipirate.org/25 )

YannDutch