[Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] Alliance Européenne avec les EUDemocrate

urschitz urschitz at laposte.net
Mer 20 Fév 22:41:04 CET 2013

> [...]
> A : "Yannick Hourdiau" , nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org
> Copie à :
> Objet : Re: [Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] Alliance Européenne avec les EUDemocrate
>

> Date: Wed, 20 Feb 2013 19:36:59 +0100
> From: yannick.hourdiau at gmail.com
> To: nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org
> Subject: [Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] Alliance Européenne avec les EUDemocrate
>
> Bonsoir,
>
> Suite à la dernière réunion de la Coordination Nationale, l'équipe International a avancé sur l'argumentation à
envoyer au Parti Pirate suédois pour leur demander de cesser le rapprochement avec les eurosceptiques.

http://wiki.partipirate.org/wiki/International:Piggy_Back_Proposal_Argumentation

> Historique : Lors des négociations pour créer un Parti Pirate Européen, il est apparu
> que nous pourrions bénéficier d'un accord temporaire mis sur place
> rapidement pour bénéficier du financement européen. Mais pour cela, nous
> aurions besoin de travailler avec d'autres formations politiques à
> l'échelle de l'Europe.
>
> Le Parti Pirate suédois a entamé une discussion avec les EUDémocrates, un parti politique européen
eurosceptique, qui serait prêt à modifier sa structure pour permettre au Parti Pirate de l'intégrer.

> La Coordination Nationale est invitée à se prononcer rapidement pour
> reconnaitre ce texte en tant que position officielle du Parti Pirate de
> France, idéalement d'ici la fin de la semaine (vendredi). Ensuite la
> proposition sera traduite et transmise au Parti Pirate suédois et aux
> autres délégués du PP-EU.
>
> J'ai donc besoin de votre avis pour que mon vote reflète la volonté des adhérents de la section.
>
> Cette consultation est urgente car la Coordination Nationale doit rendre un avis rapidement afin de transmettre
ce texte au PP suédois et autres PP européens l plus tôt possible.