[Nordpasdecalais-adh] Conférence/atelier autour du revenu de base

Julien D julien.partipirate at hotmail.fr
Mer 20 Fév 17:54:44 CET 2013

Bonjour à tous,

Bonne idée !
D'ailleurs il serais intéressant de savoir si c'est filmé. Si ça ne l'est pas on pourrait ramener une/des caméra(s) ou même simplement un/des appareil(s) photo numérique(s) si le rendu n'est pas trop mauvais (on fait avec les moyens du bord), avec autorisation bien sur. Nous pourrions ensuite poster la vidéo sur notre site sous licence libre.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous du matériel ?

Piratement,

Julien