[Nordpasdecalais-adh] Conférence/atelier autour du revenu de base

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Mer 20 Fév 15:07:13 CET 2013

Salut les Pirates!

Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur la ML NPdC et qui n'ont pas vu passer
l'info, je vous transmet ci dessous un mail de Simon Sarazin qui nous
invite à participer à une conf concernant le revenu de base. Je vous
rappelle que le revenu de base fait parti des idées compatibles du
programme pirate. Je pense qu'il serait intéressant d'y assister. Or ce
jour là se tient également notre apéro-pirate, la communication sur cette
apéro n'étant pas encore lancé, je vous propose de le décaler au vendredi
1er mars afin de pouvoir participer à cette conférence.

Qu'en pensez vous?

Yann

Ci dessous le mail de Simon.

Bonjour à tous,

Premier message de ma part sur cette liste. Nous nous sommes rencontrés
pour quelques uns lors de vos réunions à l'ancienne Coroutine.

Mercredi 27 février, Stanislas Jourdan sera dans les nouveaux locaux de La
Coroutine, au 8 rue Molière, à 50 m de la mairie de Lille, dès 19h pour une
conférence/débat autour du revenu de
base<http://revenudebase.info/2012/09/revenu-base-utopie-revolution-realite/

.

J'imagine que le sujet peut intéresser le parti pirate, aussi n'hésitez pas
à relayer l'info.

Cette rencontre sera l'occasion de comprendre le principe global
du revenu de base, de débattre autour de ses arguments, et d'initier une
réflexion ensemble qui pourra se prolonger...