[Nordpasdecalais-adh] Charte graphique

Ven 6 Déc 12:51:34 CET 2013

moi je suis d'accord d'abandonner le violet / vert
il nest pas trop tard pour les elections je pense
garder juste une page sur PP FR avec ancien logo et couleurs (pour l HISTOIRE ...)
il faut juste choisir le bon jaune / orange

https://partidopirata.es/
http://www.partito-pirata.it/
https://www.partipirate.ch/

didier

> Message du 05/12/13 23:50
> De : "ML des adhérents du Parti Pirate en Nord Pas de Calais"
> A : "nordpasdecalais-adh"
> Copie à :
> Objet : [Nordpasdecalais-adh] Charte graphique

Bonsoir à tous,

Il existe un projet de changement de notre charte graphique. Ce projet vous est proposé dans le document PDF ci-joint.

Nous devons discuter en CN (Coordination Nationale) afin de déterminer:
- si le projet nous plait
- si par rapport au calendrier des élections c'est pertinent ou non

L'un des grands points de discussion concerne les couleurs. La proposition jointe suggère qu'il n'y ait plus de couleur particulière imposée pour les Sections locales (ce qui est déjà le cas dans les fait actuellement) et que le orange devienne la couleur de référence pour le niveau national.

J'attends vos retours sur la question et le projet.
La prochaine réunion CN est le 19 décembre.

YannDutch