[Nordpasdecalais-adh] Première réunion de préparation aux européennes 2014

Mer 28 Aou 09:45:49 CEST 2013

salut a tous ; je serai bien candidat...mais le 4 septembre encore en Hongrie et je ne peux pas participer sur mumble . Yann ! peux tu me remplacer ? bon fin d'été ....içi après les 35 degrées la pluie a commence
DIDIER

Je crée ma boîte mail www.laposte.net