[Nordpasdecalais-adh] Quelques infos

ML des adhérents du Parti Pirate en Nord Pas de Calais nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org
Sam 3 Aou 00:38:53 CEST 2013

> Bonjour à tous,
> Concernant la braderie, les réservations de stand commencent le 5 aout, le
> problème étant qu'il faut l'accord écrit d'un propriétaire d'un logement en
> zone de braderie pour y réserver un emplacement ( source :
> http://ppir.at/7aj).
> Pour l'article c'est effectivement un sujet intéressant, sur lequel la
> quadrature du net a aussi une analyse interessante : http://ppir.at/7ai
>
> A ce soir!
> Martin

Bonsoir à tous,

Effectivement les réservations commencent lundi et oui il faut d'abord
trouver l'accord écrit d'un propriétaire. Il faudrait donc un miracle pour
en choper un. Sinon je suis tombé sur ça :
http://www.mairie-lille.fr/files/content/shared/files/Urbanisme%20et%20logement/Occuper%20domaine%20public/installation_braderie.pdf

Sur ce document il parle de village associatif et d'espace associatif, et
ça tombe bien nous sommes une association! Bon c'est peut être tard pour
écrire mais on ne sait jamais. Est ce que quelqu'un peut se charger de
faire un mail à la personne citée en fin de document. Attention, car si par
un heureux hasard nous arrivons à avoir un emplacement, il y a ensuite un
tas de chose à faire, trouver une tonnelle, production de tracts
génériques...

Voilà

YannDutch