[Nordpasdecalais-adh] Enquête sur nos députés

Jérémy Apert jeremy.apert at gmail.com
Mar 30 Avr 11:26:58 CEST 2013

Bonjour,

Je suis plutôt pour l'idée d'étudier les performances de nos élus. Je pense
aussi qu'en se répartissant le travail cela ne devrait pas prendre trop de
temps. Par contre dans quel but faisons-nous cela? Pour publier un rapport
sur le site de la section ou, en fonction de nos trouvailles, essayer de
lancer un débat plus important?
C'est en soi une très bonne idée mais je pense qu'il est important de
réfléchir au pourquoi et ne pas le faire juste pour le faire. Je serais
donc plutôt partisan, si les conclusions le permettent, d'essayer de faire
parler du manque d'implication des élus dans leurs fonctions législatives
et pourquoi pas liée cette question avec celle du cumul des mandats par
exemple?

Piratement votre,

Jérémy Apert