[Nordpasdecalais-adh] Infos

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Lun 29 Avr 13:17:47 CEST 2013

Bonjour à tous,

Quelques petites infos.

   - L'Assemblée Générale Extraordinaire qui devait avoir lieu ce weekend
   n'a pas rassemblé le quorum nécessaire. Je n'ai moi même pas pu envoyer mes
   documents dans les temps.

Une nouvelle AG sera donc convoquée d'ici quelques heures, cette fois sans
quorum. Vous recevrez donc une nouvelle convocation via la ML adhérents du
Parti Pirate. La nouvelle AG devrait se tenir dans les 15 prochains jours.

   - La prochaine réunion se tiendra le mercredi 15 mai, notez le dans vos
   agendas! (je ne manquerais pas de vous le rappeler de toute manière! ;) ).
   Ce sera l'occasion de retrouver Julien qui nous a cruellement manqué durant
   ces long mois!!

   - Si vous avez loupé l'intervention sur France 3, la vidéo est sur le
   site de la section : http://npdc.partipirate.org/spip.php?article49

   - Nous accueillons également un nouveau membre ; Bruno qui nous viens de
   Valenciennes! On va pouvoir commencer à développer le PP dans le
   valenciennois!

Voilà c'est tout... pour le moment